Vente

Nous avons 1 invités et 0 utilisateurs enregistrés en ligne.
  • Poste
  • Andreux

Vends idealwine -20% exemplaires uniques.

Clinet 06
    La gaffelière 05
    Pavie Macquin 05
    Clos puy Arnaud 05
    Mamartic Lagraviere 05

Bien à vous tous

Syl20

Affichage de 18 réponses de 21 à 38 (sur un total de 38)
  • Replies
    Luc Javaux
    Maître des clés

Euh, c’est quoi la sanction exemplaire ultime ? Celle qui en a fait un malotru ? Rendant la position assise douloureuse ?

Luc

Benoit Hardy
    Participant

Que de grivoiserie sur Lpv aujourd’hui…

Manu DZIUBINSKI
    Participant

Euh, c’est quoi la sanction exemplaire ultime ? Celle qui en a fait un malotru ? Rendant la position assise douloureuse ?

😀 😀

Sylvain Andreux
    Participant

Mais quand vous voulez pour la sanction Ultime. Je suis mort de trouille!!!

Julien FRANCOIS
    Participant

la sanction exemplaire ultime

L’un d’eux a eu le boules de louper la vente…;)
    ( juste une touche d’ironie )

Julien

ALEXIS DUPUIS
    Participant

Juste pour informer les nombreux LPviens qui lisent ce fil que j’ai eu la chance de faire des échanges (très) conséquents si bien avec « si le vin » qu’avec Raphael « totolouga ».

A chaque fois les bouteilles étaient superbes et se sont révélées pour celle bues positivement excellentes.

Je remercie à titre personnel LPV pour l’existence de cette rubrique et je souhaite d’excellentes dégustations à ces deux ayatollahs du vin.

Alex

ps : Un salut sympathique à Hervé 2 et Peronnet avec qui c’est un plaisir d’être en contact régulier également…

Sylvain Andreux
    Participant

Cela doit sans doute justifier de faire de moi un « molotru » de notoriété public au fichier client bien garni. Je pense que c’est ma première vente sur le phorum d’ailleurs alors les supputations qui puisent leur force dans la frustration et l’ignorance, je n’en ai que faire.
    Aux rumeurs d’enchères privées par mp, je pense que personne qui m’ai contacter puisse en témoigner ou alors pas que je sache mais peut-être est-ce l’oeuvre de mon copain invisible qui ne parle qu’à moi dans le silence de cellule…
    Au fédéralisme des détenteurs de la vérité sur mon cas qui ne s’exprime que dans l’ombre, je les invite à m’en parler dans la lumière et à faire valoir leurs « preuves » si tant est qu’ils en aient. Fautes de quoi on stagne dans les eaux troubles de la délation gratuite et arbitraire. Un temps que l’on croyait révolu en France.

iceteayer écrivait:
    ——————————————————-
    > la sanction exemplaire ultime
    >
    > L’un d’eux a eu le boules de louper la vente…;)
    > ( juste une touche d’ironie )
    >
    > Julien

Luc Javaux
    Maître des clés

Ah, un point Godwin, un.

Luc

aquablue
    Participant

hohohohoho !!! Comment ça part en sucette ici !! Tout ça pour une vente de bordeaux :D.. Excellent..

Hervé MONIN
    Participant

Bah !!! Moi, à une époque, sur ce site, on m’a promis le goudron et les plumes !!! Et depuis, j’attends toujours, en sirotant mes bouteilles d’Alsace scélératement obtenues !!! >:D< Cordialement, Hervé

Eric BERNARDIN
    Participant

hohohohoho !!! Comment ça part en sucette ici !! Tout ça pour une vente de bordeaux .. Excellent..

Arnaud,

Ce ne sont pas des Bordeaux qui en sont à l’origine, mais un vin de Mugnier (il a été ôté de la liste puisque vendu).

Sylvain Andreux
    Participant

Luc Javaux écrivait:
    ——————————————————-
    > Ah, un point Godwin, un.
    >
    >
    > Luc

Also sprach Zarathustra!!!

Qui a de vieux chameaux, fait chanter sa chorale dans son amphithéâtre non?,

Julien FRANCOIS
    Participant

« Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait voeu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict, la vengeance, une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux. »

J’aime cette tirade.

Julien

Sylvain Andreux
    Participant

+1 😎
    😎

Iceteayer écrivait:
    ——————————————————-
    > « Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran
    > de vaudeville distribué vicieusement dans les
    > rôles de victime et de vilain par les vicissitudes
    > de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de
    > vanité, est un vestige de la vox populi
    > aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette
    > vaillante visite d’une vexation passée se retrouve
    > vivifiée et a fait voeu de vaincre cette vénale et
    > virulente vermine vantant le vice et versant dans
    > la vicieusement violente et vorace violation de la
    > volition. Un seul verdict, la vengeance, une
    > vendetta telle une offrande votive mais pas en
    > vain car sa valeur et sa véracité viendront un
    > jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En
    > vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au
    > verbeux. »
    >
    > J’aime cette tirade.
    >
    > Julien

dt
    Participant

herve2 écrivait:
    ——————————————————-
    > Bah !!! Moi, à une époque, sur ce site, on m’a
    > promis le goudron et les plumes !!! Et depuis,
    > j’attends toujours, en sirotant mes bouteilles
    > d’Alsace scélératement obtenues !!! >:D< >
    > Cordialement,
    >
    > Hervé

Un des grands moments de l’histoire de LPV. J’en ris encore…>:D< Sacré Bob ! Denis

Hervé MONIN
    Participant

Alex,

je pense que ta boite MP doit être pleine.

Hervé

aquablue
    Participant

Je n’avais pas vu eric. Ceci dit, c’était une boutade, mais même pour des bourgognes ou n’importe quelle bouteille de vin, je trouve l’échange excessif.. Mais ça m’a bien fait rigoler.

Arnaud

John Wine
    Participant

Le vin doit rassembler les hommes et en aucun cas les diviser surtout quand on a autant de passion pour lui…A méditer paisiblement
    Au plaisir de vous lire les gars
    John

Affichage de 18 réponses de 21 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.