› forums › A propos … › Question
- Ce sujet contient 47 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Claude Villaret, le il y a 4 années et 6 mois.
- Poste
-
Peut-on s’interroger sur la valeur et l’objectivité des commentaires de dégustation lorsque ces derniers sont postés par un même utilisateur:
1 – En très grandes quantités et très régulièrement
2 – Toujours, positives, très élogieuses, très bien notées
3 – Jamais négatives
4 – Photo de l’utilisateur et parfois avec vidéo à l’appui ça fait beaucoup….. en arrivant au domaine ou au Château, j’imagine l’accueil tapis route, mais entrez donc Monsieur !!!
- Replies
-
- 13 janvier 2022 à 2h39
Pour moi melchior, ton argumentaire est trollesque
Quand on n’aime pas les video de quelqu’un ou les videos, on ne les ecoute pas, c’est tout.
De plus tu n’as pas les couilles de nommer la personne
Ensuite vaut mieux trop de CR positif que les comptes insta ou facebook : je te montre ma rolex et mon tatoo et une bouteille de dompé non débouché, zero commentaire ou sinon un commentaire du style : prix en privé- 13 janvier 2022 à 5h02
Les mecs… svp
soyons sérieux.
J’ai lu 8 messages de la page 1 et le troll est si affligeant que j’ai instantanément stoppé la lecture.
Quel tissu d’âneries.Quant au format vidéo, moi perso çà m’a donné envie de le rencontrer Matthieu car il transpire la passion et çà j’adore.
Çà a été fait et je vais vous dire, sur Paris et en 2021 (avec Thien et Ptitphilou), des moments de pur bonheur de passionnés sincères et attachants.So plz, don’t feed the troll
Alex
- 13 janvier 2022 à 14h01
Un troll inscrit depuis 7 ans qui n’aurait pas bougé une oreille depuis?
Ce n’est plus un troll mais une taupe comme aux plus grandes heures de John Le Carré…- 13 janvier 2022 à 14h43
[quote= »mgtusi post=1170156″]S’il suffisait de montrer sa tronche sur LPV pour se voir ouvrir tout grand les portes des domaines, il y aurait beaucoup plus de vidéos que cela !
Content de voir Brieuc citer Ockham, la lecture de son oeuvre trop méconnue ferait le plus grand bien aux théoriciens du complot qui fleurissent sur le net.
[/quote]
Ockham, c’est pas le gars qui était sponsorisé en sous-main par Gillette ?
- 13 janvier 2022 à 16h35
Mathieu,
Négligez le post de Melchior, même si c’est difficile à faire.
Votre travail sur ce site semble faire l’unanimité.
Quant au fond, notre ami Melchior ne semble pas savoir qu’une dégustation est par définition SUBJECTIVE (les goûts et les couleurs………….).
Bon courage et surtout CONTINUEZ à poster vos vidéos que je regarde avec plaisir !
- 13 janvier 2022 à 18h22
[quote= »Kiravi post=1170208″]Un troll inscrit depuis 7 ans qui n’aurait pas bougé une oreille depuis?
Ce n’est plus un troll mais une taupe comme aux plus grandes heures de John Le Carré…
[/quote]

- 13 janvier 2022 à 18h25
Par exemple en concours à médaille en chocolat je note entre 0 et 15 ( au delà le vin ne cherche pas les médailles )

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.