Vinisud

Nous avons 1 invités et 0 utilisateurs enregistrés en ligne.
  • Poste
  • Guest

Bonjour à tous
    Je sérai à Vinisud sur les 3 jours
    D autres lpviens ?????

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Replies
    Eric BERNARDIN
    Participant

Oui 🙂

maxime13200
    Participant

Oui Monsieur !!!

Mardi pour ma part 🙂

Au plaisir !

cmch
    Participant

Salut Christophe,

J’y étais aussiB)

Christophe

Eric BERNARDIN
    Participant

C’est marrant : j’ai lu que Vinisud avait fait un tri sévère pour qu’il n’y ait pas un amateur dans les allées du salon 😉

aquablue
    Participant

Eric , j’y étais lundi . Il suffit d’avoir un badge par un professionnel .. C’était mon cas par exemple.

Arnaud

Eric BERNARDIN
    Participant

Je le sais bien. C’est bien pour cela que ça me fait marrer lorsque Vinisud parle d’être rigoureux à ce sujet. En même temps, à part demander une fiche de salaire (qui pourrait aussi être bidon) et une pièce d’identité, je ne vois pas trop ce qu’ils pourraient faire…

oliveira serge
    Participant

aquablue écrivait:
    ——————————————————-
    > Eric , j’y étais lundi . Il suffit d’avoir un
    > badge par un professionnel .. C’était mon cas par
    > exemple.

J ai fais la même chose pour un Vinexpo, mais j étais accompagné !B)

aquablue
    Participant

Moi aussi Olsen, j’y étais avec le professionnel en question .. Mais je comprends que ce ne soit destiné qu’aux pros. C’est un salon trop grand pour les particuliers et ça pourrait vite devenir n’importe quoi …

Arnaud

oliveira serge
    Participant

Pour l anecdote, ce type de salon étant réservé aux professionnels, lors de mes pérégrinations de stand en stand a Vinexpo, les personnes présentes s attendent a avoir devant elles un pro. Et ça ne va pas sans complications quand tu te pointe seul pour gouter et que la personne te pose la question fatale; « de quelle maison ou société faite vous partie ? (sachant que tu es censé porter un badge et que le mien était retourné, car je ne pouvais prétendre appartenir a aucune maison et répondre a une quelconque question au nom du domaine qui m avait obtenu le badge)
    Et oui..Eux ils sont la pour faire du buisness ! J ai eu un trou noir au premier coup et autant dire qu il faut s armer d une bonne provision d excuses, et de mensonge tout préparés, afin de contrer cette question qui venait presque a tout les stands.
    J ai fini par ne plus quitter mon hôtesse, car ça commençait a sentir le roussi au stand Magrez ::o

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.