› forums › Echanges et ventes entre amateurs › vente PINGUS 2001
- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gael, le il y a 17 années et 2 mois.
- Poste
- Replies
-
- 9 mai 2009 à 21h41
Bonjour,
crois-tu encore au Père Noël ? As tu vu Jésus en vrai ?
Gaël
- 9 mai 2009 à 22h32
Je vois pas vraiment où se situe le problème… Pingus est toujours extrêmement cher (en primeurs le 2007 était proche des 400 euros la bouteille) et 2001 est un grand millésime par là-bas.
De plus, le prix demandé est inférieur au 80% de la cote idealwine.
Certes on peut débattre de si un tel vin vaut un tel prix (tout comme on peut le faire pour beaucoup de Bordeaux et Bourgogne) mais le fait est que le prix indiqué est en ligne avec le marché…
Cordialement,
Philippe- 10 mai 2009 à 0h15
Y’a des fois où les côtes Idealwine me surprennent.
On le trouve à des prix bien inférieurs sur winesearcher et au Québec, pays excessivement excessif sur le prix des vins, il est encore moins cher.
- 10 mai 2009 à 0h22
Désolé Gael , mais je pense que le prix reste correct et non je n’ai pas vu le Christ !
Je conçois que ses bouteilles soient chères mais je ne force personne, je propose juste une vente, c’est tout.
Cordialement
Pascal- 10 mai 2009 à 0h26
Y a quelqu’un qui a essayé d’en vendre 3 sur E Bay à 1595€. Sans succès (vente terminée hier). Comme par hasard, tu nous en proposes moins de 24 heure après 3 pour un prix quasi similaire. Coincidence?
- 10 mai 2009 à 0h34
[quote= »Je conçois que ses bouteilles soient chères mais je ne force personne, je propose juste une vente, c’est tout. »][/quote]
Pas de soucis avec ça, mais ton prix est assez costaud, d’où mon allusion au Grand Rédempteur.
:)-D
- 10 mai 2009 à 0h54
Bonsoir,
en dehors de tout rapport avec le sujet, si vous pouviez éviter d’écrire « côte » au lieu de « cote », ce serait mieux.
Merci.
Hervé
- 10 mai 2009 à 1h28
Bien vu Éric, rien n’échappe à la communauté et passionné que vous êtes tous.
Il s’agit bien des mêmes bouteilles avec en moins les frais que me prend Ebay… ah ben oui, il m’arrive de vendre sur ebay et d’acheter aussi !!!Dois-je avoir honte de mes offres sur ebay ou sur ce site ?
Et bien non, je m’avoue toujours passionné et ne ressens pas de gêne à proposer des bouteilles qui me semblent intéressantes.
Quant au prix tout peut s’écrire et se dire, il en demeure pas moins que si un passionné est intéressé, nous pouvons en discuter.Cordialement
Pascal- 10 mai 2009 à 1h29
J’abonde sur Hervet !
Faut pas confondre la côte d’Azur et la cote d’Idéal du Gazeau !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.