Vente BBR

Nous avons 1 invités et 0 utilisateurs enregistrés en ligne.

forums Coin de l’acheteur Vente BBR

• Poste
  • Guest

Bien le Bonjour,

Petite question.
    Je compte envoyer un Pavie 2009 sur la plate-forme de vente en ligne de BBR à Londres. En regardant les sites anglais ça peut aller jusqu’à 500 voir 600£, donc presque le double par rapport aux sites français. La city, les ventes vers Singapour expliquent certainement cela…
    BBR se prend au passage 10%.
    Quelqu’un connaît-il le marché londonien, au bout de combien de temps un Pavie 2009 à 450 voir 500£ peut trouver acquéreur?
    Je compte peut-être me séparer également d’un Petrus 2006, 1500£.
    Je vous remercie d’avance.

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Replies
    Kirsch.thom13
    Participant

Désolé je me suis trompé de forum

Kirsch.thom13
    Participant

— moved topic —

Hervé MONIN
    Participant

Il doit y avoir erreur. Le site « La passion de la spéculation » est certainement modéré par VincentBolloré et JP Gaillard, mais pas ici.

Cordialement,

Hervé

Luc Alsace
    Participant

Kirsch.thom13 à entre-temps effacé son deuxième message dans lequel il indiquait s´être trompé de Forum 😉

Peut-être ne peut-on pas effacer le Sujet ?

Attendons un modérateur pour s´en occuper.

JoelT
    Participant

C’est quand même un sacré grand écart entre demander des conseils pour un margaux à 20/30€ d’un côté et vouloir vendre des bouteilles hors de prix de l’autre…
    Ou alors, est-ce qu’en plus de la spéculation le but est d’enfler le consommateur anglais en lui vendant hors de prix des margaux acheté « peuchère » ?

Kirsch.thom13
    Participant

Les Margaux sont pour ma consommation personnelle, il est cependant exact que je souhaite me débarrasser de quelques 1er cru aquis dans l’unique but de me faire un maaaax de pépèttes.
    Je ne souhaite en aucun cas abuser de nos amis anglais, d’ailleurs nous protestants avons toujours su lier plaisir et affaires… 🙂

Bien à vous,

Florian Massacrier
    Participant

Bon, bein on a vraiment la preuve que tu n’as rien à faire ici…8-)

oliveira serge
    Participant

4 jours de présence et 5 messages ou il parle d argent 😎 Encore un qui vole au dessus des nuages !
    Pour avoir les renseignements que tu demandes, je pense qu il vaut mieux t adresser aux marchands ou forums a Londres, bien mieux renseignés que nous sur l état de leur marché !
    Ici c est Paris 😛

Encore un qui ne boit pas de vin…
    Toul

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.