- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gael rouille, le il y a 19 années et 7 mois.
- Poste
- Replies
-
- 11 novembre 2006 à 2h48
Oui , je n’ai toujours pas recu ma commande chez 1855 : Léovolle barton + leoville Poyferré 2003 !
jean luc
- 13 novembre 2006 à 0h46
oui, moi aussi chez qui, devinez:…1855!!!
Ils m’ont dit qu’ils me l’expédiraient fin novembre ( 1 caisse de Climens, 1 de Lafaurie P., 1 de La Tour Blanche, 1 de Fargues, 3 de Rieussec,1 de Suduiraut, et 6 blles de Léo Barton!) Je vous tiens au courant.
De toutes façons c’était la dernière année que je commande à 1855. Ma commande de primeurs 2005 ( 7 caisses de H Marbuzert; 3 caisses de Pontet Canet, 2 caisses de Cos et 5 caisses de Léo barton ) a été faite chez des négociants beaucoup plus sérieux et professionnels (Merlaut et le Savour Club ) et en plus moins chers et ne limitant pas le nombre de caisses…
Qu’on se le dise!!!!- 13 novembre 2006 à 0h50
Depuis le temps que certains se plaignent de 1855 sur LPV, ça devrait siffler à la direction:D
- 13 novembre 2006 à 2h12
J’attends toujours une caisse de Duhart Milon 2003 ( caisse perdue lors de la livraison ) ..mais comme je n’ai pas réglé les 800 e de TVA de ma facture générale ( en accord avec le directeur du Marketing ) …. je ne suis donc pas pressé8-)…,
- 13 novembre 2006 à 12h10
Parce qu’ils abusent de la dithyrambe et adoptent un tel comportement irrespectueux, leur courrier n’est même plus ouvert !
- 13 novembre 2006 à 13h31
Loup,
Je profite que vous soyez sur le forum pour vous demander: »Etes vous le Loup qui a déposé 1 message dans le passé sur LPV le 16/9/2002 ? »
Si c’est le cas, ça enlèverait bien des ambiguïtés:)
- 13 novembre 2006 à 16h09
Si ça peut vous consoler, chateauonline fait aussi bien le mort parfois que 1855… Je me demande si je ne vais pas adopter la même façon de faire que Jean Luc l’an prochain (payer la TVA lorsque j’aurais tout reçu…)
déjà plusieurs fois que je les appelle, cette dernière caisse est « en préparation » depuis…. un peu plus de 3 mois! Et qu’on ne me dise pas que c’est à cause des conditions climatiques, ça ne les dérangeait pas d’expédier des primeurs 2003 fin juillet, quand il faisait facilement 30°C un peu partout!
Je pense que si ça continue je ne m’adresserai plus à eux (jusqu’ici, et depuis les 1999, je n’avais jamais eu de problème à ce point…), car j’en ai testé 2 autres depuis 2 ans qui eux sont bien plus performant dans le service.
A suivre…
Pierre
- 13 novembre 2006 à 23h24
Raymond,
Suite à ton mail d’hier posté ailleurs, je suis allé voir:
Le premier Loup postait de Suisse et faisait des fautes d’orthographe,
le Loup actuel poste de France et a un style remarquable…Je ne pense pas que le changement de lieu soit à l’origine de cette métamorphose
Bien cordialement,
Thierry- 14 novembre 2006 à 12h12
Bonjour Raymond, bonjour Thierry.
Je ne sais ce qu’a écrit mon alter égo, et ne peux donc cautionner. Je fais confiance à la fratrie, mais je ne voudrais pas que ces uns ou ces autres entâchent quand même ma réputation de mauvais garçon.:)o
J’ai délaissé ces derniers temps le forum et je m’en veux. Ma fille dit que je ne suis pas correct de me montrer si peu disert. Je reviens vers vous dès que possible. En tous cas, j’ai vraiment grand plaisir à vous lire. Merci à vous d’être si actifs et courtois.
Chapeau à tous aussi pour ces riches et sincères témoignages.
Bien à vous. A bientôt.
Loup.
- 20 novembre 2006 à 21h17
- 23 novembre 2006 à 18h03
Et il reste la majorité silencieuse.
Pour ma part j’attends encore 1 caisse de clos fourtet et 1 caisse de saint pierre.
Fin novembre : ils se foutent vraiment de notre gueule ces gens-là!!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.