Talbot 2007

Nous avons 1 invités et 0 utilisateurs enregistrés en ligne.

forums Coin de l’acheteur Talbot 2007

• Poste
  • seductus

Bonjour à tous,
    Peut-être cela intéressera-t-il quelqu’un : chez Simply Market (au moins en ligne) en ce moment il y a deux bouteilles de Château Talbot 2007 pour le prix d’une, soit 28,95.
    Talbot à 14,50, je crois que ce n’est pas trop mal, même en 2007 ?

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Replies
    Frédéric Gautier
    Participant

c’est normal !
    c’était écrit dessus qu’ils allaient brader les 2007
    j’imagine la tête de ceux qui ont acheté ce vin en primeurs ! 😀

Michel Gratioulet
    Participant

C’est normal, c’est normand ?

(:D

Frédéric Gautier
    Participant

non michou (:D)
    mais tu as un domaine qui produit beaucoup (dans tous les sens du terme d’ailleurs…), une année moyenne (pour être diplomate) un contexte économique qui ne s’améliore pas du tout et un dollar toujours et encore à la ramasse par rapport à l’euro… faut donc bien arriver à les écouler
    perso j’en ai pas ! et même à ce prix là, j’en essaierais éventuellement une et encore…

Christian Grillet
    Participant

[quote=FGsuperfred]
    à ce prix là, j’en essaierais éventuellement une et encore…
    [/quote]
    Mais si tu n’en prend qu’une, la promo marche pas. T’es obligé d’en prendre 2 pour pouvoir en gouter 1 au prix annoncé.

Frédéric Gautier
    Participant

il va donc y en avoir pas sur ebay 😀

Otus seductus
    Participant

C’est supposé être si mauvais que ça ?
    Désolé pour ce vrai faux tuyau alors.

F L
    Participant

Talbot n’est pas un mauvais vin. C’est 2007 le problème.

Michel Gratioulet
    Participant

Personnellement, je n’aventurerai pas 30 € dans 2 bouteilles de Talbot 2007.

Il faut peut-être arrêter de juger les vins juste par leur prix

Denis Rayeur
    Participant

Talbot 400 000 bouteilles tout de même.
    Fred tu as toujours le chic pour remonter le moral des acheteurs en primeur,d’un autre côté pour acheter Talbot en primeur il faut être tombé de la dernière pluie………..des primeurs.
    Cordialement et amicalement Denis

Chateaulapompe
    Participant

Je mets de côté l’éternel débat sur le prix que chacun est prêt à payer. Personnellement j’aurais bien été séduit par l’offre, car à moins de 15€ ça me semble raisonnable. Je trouve très bon à boire le Talbot 2002, payé un peu plus de 20€ il y a quelques années.
    Par contre, l’offre ne semble plus valable chez Simply Market. Ni en ligne, ni dans les magasins où l’offre 2 bouteilles achetées portent maintenant sur un Pomerol, Chateau Ferrand 2007 à 14€. Je ne connais pas et pas très tenté.
    J’avais pourtant également bien vu l’offre en ligne il y a de cela quelques jours …
    Maxime

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.