› forums › Coin de l’acheteur › Talbot 2007
- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chateaulapompe, le il y a 16 années et 4 mois.
- Poste
- Replies
-
- 6 mars 2010 à 22h58
c’est normal !
c’était écrit dessus qu’ils allaient brader les 2007
j’imagine la tête de ceux qui ont acheté ce vin en primeurs ! 😀- 7 mars 2010 à 1h00
C’est normal, c’est normand ?
(:D
- 7 mars 2010 à 1h24
non michou (:D)
mais tu as un domaine qui produit beaucoup (dans tous les sens du terme d’ailleurs…), une année moyenne (pour être diplomate) un contexte économique qui ne s’améliore pas du tout et un dollar toujours et encore à la ramasse par rapport à l’euro… faut donc bien arriver à les écouler
perso j’en ai pas ! et même à ce prix là, j’en essaierais éventuellement une et encore…- 7 mars 2010 à 5h44
[quote=FGsuperfred]
à ce prix là, j’en essaierais éventuellement une et encore…
[/quote]
Mais si tu n’en prend qu’une, la promo marche pas. T’es obligé d’en prendre 2 pour pouvoir en gouter 1 au prix annoncé.- 7 mars 2010 à 18h52
il va donc y en avoir pas sur ebay 😀
- 7 mars 2010 à 21h54
C’est supposé être si mauvais que ça ?
Désolé pour ce vrai faux tuyau alors.- 7 mars 2010 à 21h58
Talbot n’est pas un mauvais vin. C’est 2007 le problème.
- 7 mars 2010 à 23h21
Personnellement, je n’aventurerai pas 30 € dans 2 bouteilles de Talbot 2007.
Il faut peut-être arrêter de juger les vins juste par leur prix
- 8 mars 2010 à 1h50
Talbot 400 000 bouteilles tout de même.
Fred tu as toujours le chic pour remonter le moral des acheteurs en primeur,d’un autre côté pour acheter Talbot en primeur il faut être tombé de la dernière pluie………..des primeurs.
Cordialement et amicalement Denis- 15 mars 2010 à 16h35
Je mets de côté l’éternel débat sur le prix que chacun est prêt à payer. Personnellement j’aurais bien été séduit par l’offre, car à moins de 15€ ça me semble raisonnable. Je trouve très bon à boire le Talbot 2002, payé un peu plus de 20€ il y a quelques années.
Par contre, l’offre ne semble plus valable chez Simply Market. Ni en ligne, ni dans les magasins où l’offre 2 bouteilles achetées portent maintenant sur un Pomerol, Chateau Ferrand 2007 à 14€. Je ne connais pas et pas très tenté.
J’avais pourtant également bien vu l’offre en ligne il y a de cela quelques jours …
Maxime
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.