› forums › Modération › Stats
- Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oliv, le il y a 8 années et 1 mois.
- Poste
- Replies
-
- 11 janvier 2018 à 1h35
Et 77 en ligne 30 minutes plus tard!
Utilisateurs en ligne: 79 Invités: 1,422 à 21h46
jl
- 6 mars 2018 à 21h38
Il y a des festivités prévues qui font monter l’audimat???jl
- 6 mars 2018 à 21h41
Il semble que le compteur soit en train de s’affoler… Bug?edit: Nombre d’utilisateurs en ligne : 69 Membres et 2568 invités en ligne (18h15)
Et cela continue de grimper…jl
- 6 mars 2018 à 22h25
Bien vu, JL !
Nous avons demandé au webmestre de vérifier les paramètres de notre référencement.
Et comme par hasard, effet quasi immédiat derrière !- 6 mars 2018 à 22h28
la réponse officielle demain et plus précisément après demain.
- 8 mars 2018 à 20h12
Nombre d’utilisateurs en ligne : 48 Membres et 5189 invités en ligne
La notoriété est bientôt en vue… 🙂
Et la réponse explicative aussi…jl
- 8 mars 2018 à 23h49
ben non, pas trop de réponse. Je pense qu’il y a pas mal de robots qui passent. mais pas encore de montée réelle d’audience.
Ce qui est probable c’est que ces robots qui passent référencent davantage le site qui a perdu un peu dans les afflux par recherche sur moteurs comme google.
L’audience, elle est stable, mais ce qui est certain, c’est que google a changé ses algorithmes et la légère modification qui a été faite a provoqué l’ouverture du robinet aux robots ; ce qui en soi n’est pas une mauvaise chose : il faudra juger de l’impact d’un meilleur référencement à plus long terme.
je me demande si j’ai été clair, en fait -))- 5 juin 2018 à 1h59
91 inscrits en ligne, je ne l’avais encore jamais vu.
- 5 juin 2018 à 2h31
Proficiat!
jlj
- 5 juin 2018 à 2h50
Salut Jérôme.
Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais si les autres sont comme moi et ont oublié de se déconnecter pendant qu’ils faisaient autre chose, les chiffres sont à prendre avec des pincettes, non ?- 5 juin 2018 à 3h34
La stat vaut pour 10mns compilées.
Donc sans activité sorti de cette plage, tu n’es pas pris en compte.Nous avons fait un mailing pour annoncer les évolutions mises en place la semaine dernière. Ça a peut-être rappelé LPV aux bons souvenirs de certains ?
- 5 juin 2018 à 10h51
ma remarque valait pour contexte.
un contexte que je n’avais personnellement jamais vu et qui forcément avait une valeur identique à une situation antérieure, avec aussi ses intervenants partis pisser ou faire la vaisselle.ce chiffre est corroboré par les stats de la veille que je lis ce matin (donc celle d’hier au moment où j’écris) en forte progression et c’est à coup sûr à mettre sur le compte du mailing adressé par Olivier.
ce qui fait mesurer à quel point le problème technique des abonnements aux sujets pénalise l’interactivité du site.- 5 juin 2018 à 12h52
A se demander si ça vaudrait pas le coup d’en faire un aux comptes désactivés également ?
ce qui fait mesurer à quel point le problème technique des abonnements aux sujets pénalise l’interactivité du site.
C’est clairement le plus gros point noir des chantiers que nous avons eus à affronter depuis la nouvelle version et qui nous porte un préjudice considérable.
Car nombre de LPViens butinent sur les rubriques qu’ils suivent et donc reviendraient intervenir de temps en temps s’ils recevaient les mails d’alerte comme cela devrait être le cas.
Saleté d’informatique ! :dash:- 5 juin 2018 à 19h19
Il y a beaucoup de LPViens qui s’abonnent à certains sujets?
Je demande cela parce que , personnellement, je ne me suis jamais abonné à un sujet.
Depuis toujours, j’ouvre LPV, je clique sur « sujets récents » et je regarde ce qu’il y a d’intéressant (maintenant les trucs à taguer…:D ) depuis ma dernière connexion.jl
- 5 juin 2018 à 19h58
Tout pareil Jean-Luc !
Je n’utilise pas cette fonction…
- 5 juin 2018 à 21h15
Il y a les LPViens réguliers, ceux qui se connectent quotidiennement et parviennent donc à peu près à tout lire au fur et à mesure où les posts tombent.
Mais nombre de LPViens sont des lecteurs plus irréguliers et à ce titre vite débordés par le volume d’infos si l’on se connecte par ex uniquement le week end.
L’abonnement aux rubriques des domaines que l’on souhaite suivre permet une forme de filtre de contenu qui invite à se connecter plus facilement.Nous avons mis beaucoup de temps et de moyens sur ce dossier pour un résultat totalement insatisfaisant (puisque certains se retrouvaient abonnés contre leur gré).
Il faudrait nettoyer toutes les tables mais pour le moment, nous ne savons même pas qui en serait capable.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.