Saint Emilion

Nous avons 1 invités et 0 utilisateurs enregistrés en ligne.

forums Bordeaux Saint Emilion

• Poste
  • Guest

Bonjour, estimation d’une bouteille de saint Emilion Clos Jacquemeau de 1983? Je cherche partout et je ne trouve pas. Merci

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Replies
    nialsig
    Participant

la réponse est dans la question

Chris.C
    Participant

waouh , belle entrée en matière 🙂

Mardesson
    Participant

Merci pour ton incorrigible déduction nialsig!! Mais j’aurrai préféré une réponse appropriée! A part ca je lance un challenge. C’est intéressant justement…

Bernard Durocher
    Participant

Pas la prétention de connaître tous les st emilion mais sillonnant les routes de ce secteur tous les ans, je ne connais pas du tout ce Clos Jacquemeau . Bernard

num
    Participant

Excellent début sur le forum! As-tu lu la charte du forum et la politique des administrateurs concernant les demandes d’estimation?
    Sinon sur ebay tu devrais pouvoir en tirer une dizaine d’euros si tu as de la chance. Le challenge n’est pas très intéressant justement, si chaque pelé qui s’inscrit demande combien vaut le château Trouduc qui doit être sur le déclin depuis un bout de temps, on risque de s’ennuyer ferme…

Manu

Mardesson
    Participant

Cher Manu, je pense rien avoir fait de mal a part demandé une estimation globale, elle n’est pas que sur le prix, mais sur la valeur du vin et ses origines. Ce que j’ai demandé ne mérite pas de se faire mal traiter comme ca. Si il a bien un château trouduc ce n’est pas de chez moi qu’il vient. Je pensais m’être inscrit sur un forum avec des gens intelligent qui aurraient pu me rensegner concernant le vin, et c’est CA qui ce passe.? Merci je m’en vais de moi même.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.