Rieussec 2001

Nous avons 1 invités et 0 utilisateurs enregistrés en ligne.

forums Echanges et ventes entre amateurs Rieussec 2001

• Poste
  • Guest

10 bouteilles disponibles, conservées dans une cave souterraine naturelle. Elles sont toute en parfait état.
    90 € /bouteille, merci de me contacter par MP.
    Remise en main propre ou envoi postale, au choix.
    Merci

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Replies
    Frédéric Gautier
    Participant

c’est donné 😀
    cote idealwine 88,25 euros plus décote de 20% soient 17,60 euros de moins
    donc aux alentours de 70/71 euros
    après chacun fait ce qu’il veut mais tu es bien plus cher que dans les enchères
    j’en cherche mais pas à ce prix !

Damien Guyonnet
    Participant

Acheté Rieussec 2001 41E à sa sortie.

cmch
    Participant

A 70€, je suis preneur de quelques quilles (tu)
    Salutations vineuses,

Christophe

deds
    Participant

Je n’avais pas consulté la côte Idealwine…je suis donc prêt a me ranger aux us et coutumes en vigueur dans cette rubrique. Donc 70 € sera donc le nouveau prix de vente unitaire….
    Je suppose donc que l’on applique pas les 15,5 % de frais comme sur Idealwine… 😉 A y réfléchir de plus près cela devrait être compris dans le calcul du prix de vente de ce forum…
    Poue ceux que ça intéresse merci d’utiliser la MP
    Deds

Christian Grillet
    Participant

@deds
    pour ton info et celle de ceux qui connaissent pas le principe des enchères.

Lorsque le commissaire priseur ou idealwine adjuge un lot à 100€ :
    – l’acheteur paie entre 114.90€ et 120.00€ suivant le bareme des frais annoncé à l’avance.
    – Le vendeur perçoit une somme d’environ 85.00€ après déduction des frais d’expertise, de publicité, de dossier etc..

Lorsqu’une vente se conclut entre 2 amateurs de LPV, le prix est net pour les 2 parties.

Francois Francois
    Participant

idealwine c’est 15.5% la comm dans les 2 sens.
    Commissaire priseur c’est variable ( j’ai vu 15% j’ai vu jusqu’a 28% ) et c’est aussi dans les 2 sens.

donc certains commissaire priseur s’en mettent un max dans leur poches.

Michel Gratioulet
    Participant

francois999 écrivait:
    ——————————————————-
    > idealwine c’est 15.5% la comm dans les 2 sens.

Ca vient de passer à 16,5 %…

deds
    Participant

Bonjour,

il ne reste que deux bouteilles en attente de confirmation, sinon Alec je n’arrive pas à t’envoyer un Mp ta boîte est pleine..!
    Merci à tous,
    Deds

Gael
    Participant

si tu échanges fais moi signe !

Fabien Suquet
    Participant

c’est quand même assez f(l)ou…

je vends à 90 €…comment ça il faudrait 70 pour être dans les clous???…OK ce sera 70….

deds
    Participant

Fabien,

Le principe qui fait office dans cette rubrique est de proposer un prix de vente inférieur de 20% a sa côte idealwine. Comme expliqué plus haute j’avais défini le prix de 90 euros qui est bien inférieur à la plupart des sites marchands de vins qui ont pignon sur rue…
    70 Euros est donc le prix « recommandé » dans cette rubrique, c’est comme ça….je l’accepte sinon j’aurais retirer le vente.
    D’ailleurs toutes les bouteilles ont trouvé acquéreur, qu’ils en soient tous remerciés.
    Deds

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.