opus one 2002

Nous avons 1 invités et 0 utilisateurs enregistrés en ligne.

forums Echanges et ventes entre amateurs opus one 2002

• Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dimarts, le il y a 18 années.
  • Poste
  • Guest

je offre 2 bot de opus one 2002 a 260eu(le lot)

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Replies
    DarthTux
    Participant

Ok je prend comme tu offre. 🙂

hadrien
    Participant

c’est je qui offre, pas lui

nicolas Dauvet
    Participant

Vous êtes dur avec Dimarts.

C’est lui qui utilise les bons termes juridiques. « L’offre » matérialise sa volonté de contracter avec autrui. La vente sera scellée par « l’acceptation » de l’offre par cet autrui.

Et comme il n’a pas voulu vous humilier, il n’a pas parlé de « pollicitation ».

;):)-D

5Pourçain
    Participant

Néanmoins, comme il ne parle pas de bouteilles, mais de pied mal conformé, la pollicitation est insuffisante en français pour être parfaite…8-)

nicolas Dauvet
    Participant

c’est vrai, l’accord sur la chose fait défaut! 😉

Denis Rayeur
    Participant

çà devient vraiment dur de ne pas se faire lyncher dans cette rubrique

ALEXIS DUPUIS
    Participant

et même assez ridicule…

😎

Alex

ps : Pour info avec cette rubrique j’ai mené une petite dizaine d’échanges avec d’autres LPviens, intérêts réciproques atteints à chaque fois me semble t-il.

Thierry Debaisieux
    Participant

Pour redevenir sérieux, je propose une note Parker:

[i]2002 Opus One Proprietary Red Wine
    Opus One
    A Proprietary Blend Dry Red Table wine from
    Napa, North Coast, California, USA

Source Reviewer Rating Maturity Current (Release) Cost

Wine Advocate # 162
    Dec 2005
    Robert Parker 89
    Drink 2005 – 2020
    An improvement over recent vintages, the 2002 Opus One boasts a dense ruby/purple color as well as an attractive bouquet of damp earth, cassis, licorice, and spice box. Medium-bodied with noticeable, but supple tannin, excellent purity, and a moderately long finish, it is excellent, possibly outstanding, but remains significantly over-priced vis a vis the finest wines in this price range. It will last for 10-15 years. [/i]

Cordialement,
    Thierry

Denis Rayeur
    Participant

Alex,je partage tout à fait ton attachement à cette rubrique et je suis convaincu qu’elle doit persister à tout prix,elle m’a permis de faire de beaux échanges ou achats avec plusieurs LPViens,de belles rencontres et de garder contact avec certains d’entre nous rencontrés lors d’échanges,et plus modestement de rendre quelques services et de permettre à certains d’entrer en possession de flacons recherchés,c’est pourquoi j’essaie toujours d’informer lorsqu’un échange s’est bien déroulé.
    Cordialement

Fabrice xxx
    Participant

Bonjour a toutes et tous .

Je confirme et je te remercie beaucoup Critique pour ton aide :)-D .

@micalement .

DarthTux
    Participant

Le problème n’est pas la rubrique.
    Mais certaine personne qui prennent cette rubrique pour un site de vente à part entier et ne poste jamais ailleurs ou presque sur le forum.

Pour exemple dimarts en moins de 15 posts (via la fonction recherche) a essayé (et a dû réussir) de vendre :
    – Gaja barbaresco 2000
    – Petrus 2004
    – Opus One 2002

Et surtout le problème est que certains n’ont pas les pieds sur terre au moment où il fixe les prix.
    D’où certaines réactions pour accentuer la force d’attraction vers le bas sur le prix et … les pieds !

Ainsi, ce n’est pas celui qu’on croit qui commence qui commence …. quel style !

jmm

dimarts
    Participant

Excusez moi
    Je n´arrive pas a comprendre le problème de mon annonce.
    C´est un problème de léxique?
    Ou bien je n´ai pas bien compris « Echange et vente entre amateur »?

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.