Montus 2001 –

Nous avons 1 invités et 0 utilisateurs enregistrés en ligne.

forums Coin de l’acheteur Montus 2001 –

• Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 7 mois.
  • Poste
  • Guest

J’ai vu ce matin à carrefour, le montus 2001 à 11.95 euros..

Ca vous parait un bon prix?

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Replies
    Docteur M
    Participant

Oui, même si je suis sûr qu’il y en aura un pour te dire qu’il l’a déjà vu à quelques centimes de moins encore. C’est déjà moins cher qu’à la propriété.

Surtout le rapport Q/P -du vin- est fabuleux.

Anonyme
    Invité

En FAV, c’était son prix le + cher.

Il etait à Carrouf à 10E50, et à 10E dans certains Leclerc (mais à Toulouse).

Cependant, je ne suis pas sur en effet que ce soit une mauvaise affaire, je le trouve desormais à ces tarifs.

kpot
    Participant

Merci bcp je vais en prendre un peu

Anonyme
    Invité

Même à 15 euros, cela reste une affaire. Vous ne regretterez pas votre achat dans quelques années. Alors à 12 euros …..

J’ai encore ouvert une bouteille ce week-end….arf…..c’est un très beau vin qui a encore besoin de temps pour se fondre. Mais c’est déjà très bon et surtout, n’hésitez surtout pas à l’aérer longtemps.

Anonyme
    Invité

A ce prix la on peut y aller les yeux fermes 2001 est un tres grand millesime a madiran Montus 2001est un tres beau vin
    Cordialement

milleret
    Participant

Pour le même prix , je viens de racheter 12 btlles de la cuvée Charles de Batz 2001 du domaine Berthoumieux chez un bon caviste ( merci au passage à mon commissionnaire). Pour avoir dégusté ces deux vins , j’ai une nette préférence pour ce dernier vin ……..Mais j’ai également le Montus Prestige 2001, mais je n’ai pas testé .

Docteur M
    Participant

Peut-être mais pas évident à trouver …

Théo Giani
    Participant

Une adresse en région parisienne ?

milleret
    Participant

Mon caviste préféré ( Caveau Emery à Cessy 01 ) possède encore Charles de Batz 2001 , Jadis 2001 , et Gallety 2003 ( 14 e prix caviste 12 e au domaine ) .
    ps : je suis désolé, ce n’est pas de la « PUB » …seulement de bons tuyaux pour les amateurs de la région proche de Genève : je préfère que ces vins se retrouvent dans les caves des vrais amateurs de vin …et interdit d’aller revendre les Gallety sur internet ..

Si vous recherchez un bon Beaujolais pour demain soir :  » LA SICAREX BEAUJOLAIS  » du château de l’Eclair : médaille d’or Trophée Lyon Beaujolais Nouveau ….sélection de mon caviste !

Anonyme
    Invité

J’ai aussi trouvé Chapelle Lenclos 2001 à 10E, mais je n’ai pas trouvé d’avis tranché, même s »il semble qu’il soit comparable à Montus 2001.

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.