› forums › Coin de l’acheteur › Millésime 1994
- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Raphael Mouillon, le il y a 17 années et 1 mois.
- Poste
- Replies
-
- 3 juin 2009 à 1h40
Bonsoir,
1994 a été une très bonne année pour les Vendanges Tardives et Sélection de Grains Nobles alsaciennes.
Il faudrait demander aux domaines (Zind-Humbrecht, Deiss, Faller, Trimbach…) qui doivent avoir des bouteilles en réserve.Sinon en Rhône il y a de belles choses aussi qui devraient tenir longtemps (grands Chateauneufs et Hermitage)!
Chtistophe
- 3 juin 2009 à 1h50
Tu dois pouvoir trouver quelques 94 chez Chapoutier…
Pavillon et Barberac sont remarquables, ils en ont peut être encore en magnums (je pense que oui…)…
- 3 juin 2009 à 1h54
Superbes « Vintage » en porto également.
Jean-Jacques
- 3 juin 2009 à 2h12
Oui ! Grand millésime en Douro !
- 3 juin 2009 à 2h48
De L’Orée, de Chapoutier, est très grand aussi. Et tu en trouveras quelques uns sur idealwine. Sans garantie que ça soit moins cher qu’au Domaine.
Nico
- 3 juin 2009 à 3h19
J’ai quelques Bordeaux 1994 que j’ai du mal à boire, trop fins pour moi, qui c’est qui en veux ? B)-
Luc
- 3 juin 2009 à 5h58
Haut Bailly 94 se présente toujours bien et pour quelques années encore j’espère…(:P)
Par contre Palmer, grosse déception!- 3 juin 2009 à 6h39
Luc pareil pour moi 😉
sinon plus serieusement de tres beaux Zind 94 comme dit plus haut.
Didier.
- 3 juin 2009 à 11h25
Merci à tous pour vos conseils précieux. Toujours en attente d’autres avis utiles, je pars déjà à la recherche de quelques Alsaces en Vendanges Tardives et SGN et de l’Orée blanc. Je vous rendrai compte de la justesse de vos avis d’ici une quinzaine d’années au moins.
- 3 juin 2009 à 14h18
Tu peux quand même en gouter quelques uns avant 15 ans….
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.