- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yves Zermatten, le il y a 8 années et 1 mois.
- Poste
- Replies
-
- 2 juin 2018 à 12h45
j’ai testé
ça ne marche pas.on peut envoyer des messages, mais celui qui ne paie pas ne peut avoir accès à la boîte.
- 2 juin 2018 à 12h49
la seule possibilité c’est par les relations directes de CB : faut que je regarde ça
- 2 juin 2018 à 13h39
J’ai épluché la config de la mp hier et mis à jour pas mal de trucs.
J’ai supprimé la liste des utilisateurs qui permettaient de sélectionner manuellement son contact.
Bloqué les envois groupés.
Le LPVien qui recevra un mp ne pourra le lire que via sa boîte (j’ai supprimé la fonction message joint à l’alerte mail).Certains penseront qu’on leur force la main mais tant pis.
Celui qui voudra faire une campagne sera obligé d’envoyer un par un et pour le lire, il faudra s’inscrire.A voir si Jérôme voit autre chose.
- 2 juin 2018 à 13h39
Et EricB est un putain de sacré fouille merde ! 8-x
- 2 juin 2018 à 15h34
Son « bonne nouvelle « en dit long sur son état d’esprit
Je n’explique pas que bibi ait pu lire un mp
C’est Techniquement impossible- 2 juin 2018 à 15h38
[quote= »Jérôme Pérez » post=1026527]Je n’explique pas que bibi ait pu lire un mp
C’est Techniquement impossible[/quote]???
Où as-tu lu ça ?
La seule manière de lire le contenu était via le mail envoyé si le LPVien avait activé la fonction.
J’ai bloqué l’envoi du mail avec contenu depuis hier soir donc normalement, il n’y a plus de failles.- 2 juin 2018 à 16h10
Dans le sujet pontet canet
Mais ça doit être ça- 12 juin 2018 à 17h45
[quote= »Jérôme Pérez » post=1026527]Son « bonne nouvelle « en dit long sur son état d’esprit
[/quote]très juste !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.