› forums › A propos … › LPV 2024
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 21 années et 8 mois.
- Poste
-
ce soir, nuit, pluie, autoroute, l’esprit qui s’emballe et je vois dans 20 ans, une jeune femme (car en 2024 les femmes s’intéresseront aussi au vin) qui commence à s’intéresser au vin. Voulant goûter un grand vin, elle achète une bouteille de – prenons un exemple au hasard – Château Montrose 2003 (aaa). N’y connaissant pas grand chose, elle se dit qu’elle pourrait trouver des informations sur le web. Parker étant malheureusement décédé des suites d’une indigestion de syrah australiennes 100/100 en 2015, elle vient sur LPV et tape Montrose 2003 dans le moteur de recherche. Et que trouve-t-elle ? des milliers de posts sur cette bouteille. Les premiers remontant à quelques mois après la vendange et aux dégustations de Jean-Claude et consorts, puis les autres s’étalant sur les années, avec des pages et des pages de discussions, et de discussions sur les discussions, et des polémiques, suivies de polémiques sur les polémiques, sansparler des joies et des déceptions de tous ces cinglés de vin qui auront dégusté, commenté, décomposé et disséqué ce vin…
tiens, elle tombera peut-être sur ce post…
c’est beau LPV la nuit
- Replies
-
- 28 octobre 2004 à 11h54
Elle ressemblait à quoi, ta jeune femme, Yves?

Méfie-toi, les vagabondages spirituels érotiques la nuit, sur l’autoroute, quand il pleut, ça peut vous mener droit dans le décor! (aaa)
Olif
- 28 octobre 2004 à 15h29
- 28 octobre 2004 à 15h50
anne occitaniste convaincue dirait.
A lan que ven si sian pa mai que sian pas men
- 28 octobre 2004 à 16h00
En 2024, j’aimerais etre a la retraite et je lorgne une maison dans la campagne toscane. Esperons que d’ici la, l’acces inalambrique a LPV sera rependu meme dans les coins les plus retires.
2024, l’occasion pour une horizontale du millesime 2004 … qui s’y colle ??(fff)
- 28 octobre 2004 à 16h56
- 28 octobre 2004 à 19h19
- 28 octobre 2004 à 21h32
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.