› forums › A propos … › Interruption momentannée
- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oliveira serge, le il y a 12 années et 5 mois.
- Poste
- Replies
-
- 4 juillet 2012 à 15h23
Heureusement! Le diagnostic de me femme fut sans appel:
Après 2 arrêts cardiaques, une assistance respiratoire et une perfusion de decontracturants, elle m’a fait avaler quelques cachets de tranxène histoire d’avoir la paix! 😀
- 5 juillet 2012 à 20h26
même réaction !
j’en ai même oublié ce que je voulais voir ! 😀- 7 février 2014 à 1h30
voilà, c’est revenu.
l’intervention a été rapide et efficace.veuillez nous excuser pour cette interruption.
- 7 février 2014 à 7h57
Petit bug constaté :
Pour certains membres, on a plus d’indication de la dernière connexion.Edit : on m’a soufflé dans l’oreillette que c’était pas un bug, mais la volonté de certains LPViens d’être discrets :S
- 7 février 2014 à 10h22
Ca n’est pas du tout un bug : j’ai juste décoché la case « visible sur le forum » dans mon profil. Si je la recoche, ma dernière connexion réapparait comme par magie 🙂
- 7 février 2014 à 13h08
et le record éric ! 😉
jérôme, tu n’as pas à t’excuser, c’est plutot nous qui devrions vous remercier de nous offrir une telle plateforme avec tous les aléas que celà incombe forcément… (tu)- 7 février 2014 à 15h08
Oui, c est rien du tout !
On en a profité pour boire un peu plus hier soir:D
Mais passé une heure, je commençais a me demander s il fallait pas commencer a composer un petit requiem 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.