Identification

Nous avons 1 invités et 0 utilisateurs enregistrés en ligne.

forums Modération Identification

• Poste
  • Javaux

C’est uniquement chez moi, où à chaque fois que je suis déconnecté et donc que je dois m’identifier à nouveau, je tombe sur mon profil que je dois mettre à jour ?
    Je comprends que ça le fasse une fois pour obliger tout le monde à remplir son profil correctement, mais à chaque fois, c’est tout de même un peu lourd.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Replies
    oliv
    Maître des clés

Même chose chez moi et même avis.

Jérôme a activé la fonction pour en effet que chacun renseigne son profil.
    Mais il faudrait vraiment qu’on ait à le faire qu’une fois.

Je suis favorable à désactiver ça et à faire une communication demandant à chacun de remplir les champs.

Jérôme PEREZ
    Participant

de cette façon nous sommes sûr que les profils sont à jour. impossible de sortir si ce n’est pas complet.
    quand ça l’est il suffit de cliquer sur forum pour sortir sans qu’on vous demande vos papiers.
    je propose qu’on laisse un temps et qu’ on revienne à moins de check point charlie dans un moment qd les profils des derniers connectés sont à jour en se basant sur ceux qui sont revenus depuis la réouverture.
    les nouveaux ont normalement un profil complet.

Luc Javaux
    Maître des clés

Effectivement, je n’avais pas remarqué qu’en cliquant sur forum, on pouvait s’en sortir sans réintroduire le mot de passe.
    On peut donc laisser le temps que tout le monde fasse la mise à jour de son profil.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.