guiraud 89

Nous avons 1 invités et 0 utilisateurs enregistrés en ligne.

forums Coin de l’acheteur guiraud 89

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 7 mois.
  • Poste
  • Guest

Bonjour ,

j’ ai la possibilité de prendre une ou 2 bouteilles de Guiraud 89 pour une somme relativement modique , 35 E / btle ..

La couleur est correcte , le niveau ainsi que le bouchon aussi ..

Mais je viens de consulter le livre de Parker qui le descend un peu dans l’ edition 98 ( 86 pts , commentaire pas emballant ! ) .

Si vous l’ avez gouté recemment , merci de me dire ce que vous en pensez ..

Merci ,
    raphael .

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Replies
    Anonyme
    Invité

Fonce, sinon file moi le plan…

Frédéric
    Participant

Vin magnifique, oublie Parker sur ce coup-là…

Anonyme
    Invité

Ce que je trouve bizzare c’ est la difference de notes de Mr Parker sur ce Guiraud 89 !!

En 1991 , il donnait 90 .. ( à boire jusqu’ en en 2006 )
    En 1992 , il donnait un 93 .. ( à boire jusqu’ en 2006 )

Et en 1994 , il rabaisse la note à .. 86 pts avec , cette fois , à boire jusqu’ en .. 2020 !!

C ‘est etonnant et pas tres credible ..

Raphael .

milleret
    Participant

Raphael, j’ai un meilleur plan : tu me déposes une bouteille au travail et je vais te donner mon avis de SUPER PRO ( j’ai un petit problème de « chevilles ) ..je suis sympa car je ne te demande pas de me payer mes honoraires , la btlle va me suffir:X ( je dois me rendre Dimanche avec des amis à l’Auberge les Morainières dans le beau vignoble de Jongieux ) ..

ps : Plus sérieusement je peux te proposer un échange .

Anonyme
    Invité

Jean-Luc , l’ Auberge Les Morainieres ça a l’ air sympa d’ apres ton post du 3 decembre ..
    Essaye de nous en dire un peu plus apres ta visite de dimanche , ça m’ interesse ..

Pour ce qui est de l’ echange pourquoi pas ? As tu une idée ?

Raphael .

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.