› forums › Livres, journaux, media, web › Guide RVF 2008
- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chup, le il y a 18 années et 10 mois.
- Poste
-
https://www.larvf.com/rvf/171082-les_guides_2008_de_la_rvf/171087-les_meilleurs_vins_de_france_2008/
Pour info, le guide sort demain. (concurrence frontale oblige avec le nouveau B&D )
- Replies
-
- 26 août 2007 à 16h01
Juste quelques petites remarques sur la couverture et le dos du guide.
En 2007, pas de dégustateur mis en avant sur la couverture du guide, au dos, Bernard Burschy était listé en tête des experts de la RVF.
En 2008, Olivier Poussier est mis en avant cette fois ci sur la couverture du guide, accompagné d’Antoine Gerbelle et Olivier Poels.
Au dos, B. Burtschy rétrograde à la dernière place des experts de la RVF.Bizarre, bizarre…. Y aurait-il de l’eau dans le gaz ?
M@nuel.
- 26 août 2007 à 19h35
Et petit detail qui a son importance, c’est le seul qui n’a pas de verre a la main … serait il atteint d’agueusie ???? 😉
- 26 août 2007 à 19h44
TeK écrivait:
——————————————————-
> Et petit detail qui a son importance, c’est le
> seul qui n’a pas de verre a la main … serait il
> atteint d’agueusie ???? 😉D’après ce que je sais, la photo a été retouché, à l’origine il tenait une bouteille d’eau minérale à la main. 😀
M@nuel.
- 27 août 2007 à 1h27
… et son nom apparait le premier sur la page 1 !
Relire Eclésiaste verset 1
- 27 août 2007 à 1h48
mauss écrivait:
——————————————————-
> … et son nom apparait le premier sur la page 1 !Je n’ai pas ouvert le guide en librairie, il était sous cellophane … Et j’avais déjà violé l’emballage du nouveau Parker. 😀
N’empêche que sur la couverture son nom n’apparait pas, et si c’est involontaire ça fait un peu gros comme boulette.
Je tiens à préciser que je n’ai absolument rien contre ce monsieur, au cas où certains pourraient le penser … 🙂> Relire Eclésiaste verset 1
Ca dit quoi ? Les derniers seront les premiers ?
M@nuel.
- 27 août 2007 à 11h23
Vous ne confondriez pas RVF et parti communiste? pour qui l’ordre d’apparition des dirigeants était primordiale … et malheur aux derniers!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.