FRV100

Nous avons 1 invités et 0 utilisateurs enregistrés en ligne.

forums A propos … FRV100

• Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années.
  • Poste
  • Guest

FRV100 JP BRUN TERRES DOREES
    Info svp
    Merci

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Replies
    Thierry Debaisieux
    Participant

J’ai remonté dans le forum Bourgogne la rubrique consacrée à ce domaine.

Bonne lecture.

cordialement,
    Thierry

Anonyme
    Invité

UN BOJO A BULLE ????

Anonyme
    Invité

une étiquette pleine de paillettes et de citations
    un gamay pétillant (effervescent !!) avec un poil de SR et 7/8 % d’alcool…
    mais pas gouté !!

pas contre gouté « boisson rouge » du domaine de Montrieux il y a moins d’une heure : je ne sais pas quel cépage mais également un rouge péétillant et « nature »… miam miam

. .
    Participant

J’ai vu ce gamay FRV 100 chez un caviste .

Franchement 20cent, ça ne ferait pas un peu mauvais Lambrusco ???????( il parait qu’il y en a des bons mais je n’ai jamais gouté).

Anonyme
    Invité

pas goûté

mais le « boisson rouge » est très bon

j’essiaierai de gouûter FRV100 !! (en fait j’ai un doute je ne suis pas certain qu’il soit si faible en alcool)…. et puis à 8,70 le risque n’est pas énorme (même si ce n’est pas donné)

Anonyme
    Invité

FRV100 n’est pas disponible ici (au Québec), mais il y a bien dans le Bugey des producteurs de cerdon, vin effervescent d’un rose sombre et profond, élaboré en méthode ancestrale à partir de gamay et poulsard.

Raphaël Bartucci en produit un excellent, gourmand à souhait, avec 35gr de SR/L. Pur plaisir, par lui-même ou au dessert.

Salutations,

JF

Zappa
    Participant

J’ai goûté FRV100.
    Un très beau fruit et peu d’alcool ce qui est agréable pour ce type de vin, mais un dosage en sucre beaucoup trop important qui laisse une impression décevante.

Anonyme
    Invité

avec un tel pseudo je ne peux que me fier à ton avis 🙂 🙂

Jérôme PEREZ
    Participant

juste une remarque pour amateur 79 qui a l’air finalement sympa. A la lecture du message initial, j’avais envie de répondre sur le même ton. Je ne sais pas s’il aurait apprécié!

Anonyme
    Invité

J’ai gouté FRV100 et je l’apprécie à l’apéro quand il fait bien chaud ou sur un dessert à base de fraise ou de framboise. Pour moi je trouve que l’équilibre entre sucre et alcool est parfait.

patrick bouju

. .
    Participant

Gouté aujourd’hui et vraiment pas emballé.Beaucoup trop de sucre et de gaz.Une véritable limonade teintée au Beaujolais.

milleret
    Participant

Je n’ai jamais été emballé par les vins de ce domaine ….

Anonyme
    Invité

c’est ton droit

d’autres aiment beaucoup

pour ma part c’est mitigé. le blanc « normal » était excellent en 2001 !
    Les beaujo sont parfois très intéressants.

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.