› forums › Coin de l’acheteur › estimation
- Ce sujet contient 12 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Michel Gratioulet, le il y a 14 années et 11 mois.
- Poste
- Replies
-
- 6 août 2011 à 0h10
Bonsoir ([size=x-small]c’est toujours un bon début…[/size]),
Définir, « vin de Bordeaux » car ça peut varier beaucoup entre un Entre Deux Mers et un Mouton Rothschild …Oliv
- 6 août 2011 à 0h13
Oliv est trop gentil…
La dame a……… 1 message
Et il y a une charte précise.Hervé
- 6 août 2011 à 0h53
allez on va étre sympa et lui dire que ça doit valoir entre 16 francs et 16 eur .
et puis surtout si jamais un mariage ou une communion s’annonce cela pourrait faire la blague et on en parle plus.- 6 août 2011 à 1h46
Comment fait-on pour remplir un verre proprement quand la bouteille pèse plus de 20 kilo ?!?! :S
- 6 août 2011 à 1h52
On transvase dans x contenants de plus en plus réduits !
Sinon, dans les cas extrêmes, sortir la grosse artillerie… (:P)
[img=https://www.jingdaily.com/kaizhi/jing/wp-content/uploads/2010/01/icewine-380×248.jpg]
- 6 août 2011 à 2h19
::o jolie photo !!
- 6 août 2011 à 21h08
La Chine……futur premier pays producteur de vin de glace ?
- 8 août 2011 à 19h50
>ça doit valoir entre 16 francs et 16 eur
16cents à mon avis … bordeaux de 86
- 8 août 2011 à 21h20
Le contenant vaut surement plus cher que le contenu car ce n’est pas donné un Melchior, 100E facile!
- 9 août 2011 à 22h00
- 9 août 2011 à 22h43
Bien vu, Paul (si c’est bien la même personne).
De toute façons, ça ne se discute même pas, ce topic est à mettre à la poubelle.
C’est marqué en gros en haut de ce forum: circulez, y’a rien à voir, LPV n’est pas là pour faire des estimations.
Et c’est pas faux.Ce qui est énorme, c’est que pour avertir les gentils LPViens, il est inscrit comme titre « Demandes d’estimation », et que… juste en-dessous, topic bien culotté, notre heureux géniteur dudit topic a écrit comme titre « estimation » 😀 [size=x-small](non, je sais, c’est pas drôle).[/size]
Par contre, j’ai bien aimé l’artillerie d’Oliv 😀
Déjà vue autre part, avec deux autres « formats records du monde », je me demande bien où… 😉[size=x-small]Je m’en vais…[/size]
Eric.
- 9 août 2011 à 23h57
mas caro el collar que el pero
Si Disfraz nous lit ou bien le très estimé senor Perez…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.