Envoi ….

Nous avons 1 invités et 0 utilisateurs enregistrés en ligne.

forums A propos … Envoi ….

• Poste
  • Guest

question pratico – pratique…

quel « fournisseur » utilisez vous pour expédier vos chères (propre et figuré) bouteilles à travers la France..???

merci de vos réponses

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Replies

La poste en ce qui me concerne, de une à trois bouteilles. Sans soucis jusqu’à présent.

Jérôme PEREZ
    Participant

la poste, oui, même pour l’étranger. Albi Rome : 4 jours, moitié moins cher que par transporteur.

Laurent CHENIER
    Participant

Oui La Poste (on peut faire plus de 3 bouteilles mais il faut faire le colis soit-même dans ce cas). J’ai eu un colis spolié, j’ai été remboursé 90 euros sans difficultés pour une bouteille qui -heureusement- en valait 20…
    Cordialement,

Laurent

whogshrog43
    Participant

Idem « coliposte » a toujours bien fonctionné…çà peut servir hein Christophe lorsque on arrive pas à se croiser 😉

Stephane VOCEL
    Participant

Après maints problèmes avec la Poste, je procède par point relais.
    Plus de file d’attente, pas encore de vol ni de casse et les prix sont ridicules…

https://www.mondialrelay.fr/

Stéphane

Poo
    Participant

mariposo66 écrivait:
    ——————————————————-
    > Oui La Poste (on peut faire plus de 3 bouteilles
    > mais il faut faire le colis soit-même dans ce
    > cas). J’ai eu un colis spolié, j’ai été remboursé
    > 90 euros sans difficultés pour une bouteille qui
    > -heureusement- en valait 20…
    > Cordialement,
    >
    > Laurent

😀 la belle affaire !

gobt
    Participant

Bonjour,
    Pour ma part, j’utilise maintenant GLS. Sûr, rapide et moins cher que la Poste belge (je précise).

Thierry (Bruxelles).

Salim Shadid
    Participant

Bonjour

Je pense que pour le transport de vin, aucun n’est vraiment satisfaisant. Je n’ai jamais expédié, mais ai beaucoup reçu (et payé le transport).

Horriblement cher si petite quantité
    Horaire de livraison inadapté
    Les livreurs de la poste m’ont appelé pour que je descende chercher mes bouteilles en bas de l’immeuble (ils ne montent pas pour ça m’ont-ils dit)!
    Géodis (qui opère pour le salon des vignerons indépendants) m’ont livré le vin de quelqu’un d’autre (et mon vin à cette même personne)

C’est pour moi souvent un frein à l’achat à distance. J’espère que quelqu’un va un jour combler ce vide

whogshrog43
    Participant

Ca a déjà été évoqué dans un autre fil mais avec la poste, le comportement des facteurs et le niveau de service dépendent souvent et de la région et de la personne.

Ici chez moi, dans le 43, ma factrice (et son remplaçant d’ailleurs) est adorable, arrangeante et le service est irréprochable (je reçoit systématiquement mes colipostes à J+2 voire J+1 dans certains cas !! Franchement pas l’ombre d’une critique à formuler sur le service.

trainfr
    Participant

Merci à tous!!!
    je vais donc aller voir « ma poste »!!!

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.