demande

Nous avons 1 invités et 0 utilisateurs enregistrés en ligne.

forums Modération demande

• Poste
  • PEREZ

de thierry Mauss….. décidément, on va croire que je suis subventionné !

Bonjour Jérôme,

Penses-tu qu’il peut être intéressant que je fasse un compte rendu sur les primeurs de bordeaux en tant que « négociant », sans que cela rentre en désaccord avec la charte?
    Si oui dans quelle rubrique? Primeurs? carte blanche?
    Je préciserai que je travaille pour une maison de négoce. Les vins qui sortent du lot sont principalement des grands noms, que la plupart des maisons vendent…

Si cela peut etre intéressant pour LPV, je suis prêt à le faire.

Bonne journée!

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Replies
    Claude Villaret
    Maître des clés

je n’ai rien contre

oliv
    Maître des clés

Thomas connait bien LPV et l’état d’esprit qui le préside.
    J’ai pleine confiance en son honnêteté intellectuelle lors de la rédaction de tels CRs.

Donc POUR itou.

Luc Javaux
    Maître des clés

OK pour moi dans la mesure ou il expose de manière claire qu’il travaille pour une maison de négoce.

Luc

Yves Zermatten
    Maître des clés

moi, je ne fais par principe jamais confiance aux CR de ceux qui vendent du vin 😉 😉 Je me faisais encore cette réflexion en parcourant le site du CAVE et en lisant quelque CR de J. Perrin (qui n’est même pas classé dans les pros par BLG !). Quand on vend quelque chose, il est très difficile d’être vraiment objectif dans un CR. D’où le succès de LPV.

sérieusement, il me paraît contraire à la philosophie de LPV de publier les CR d’un pro, de plus impliqué dans le négoce.

donc je suis contre.

Yves

Jérôme PEREZ
    Participant

bon, Yves, c’est bateau, mais c’est aussi la règle de la démocratie.

Yves Zermatten
    Maître des clés

ben oui, je donne mon avis – ce que je viens de faire – et la majorité décide.

C’est pas compliqué, mais il me semble que c’est encore mal compris en France 😉

Yves

Jérôme PEREZ
    Participant

Hollande avait le mode d’emploi, maintenant, il a le manuel…
    c’est sûr ça fait une différence.

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.