Cuvées 2014

Nous avons 1 invités et 0 utilisateurs enregistrés en ligne.

forums Coin de l’acheteur Cuvées 2014

• Poste
  • Guest

Bonjour,

Je suis complétement novice en vins et viens poser une question totalement ouverte et certainement difficile à Repondre.
    Je souhaiterais acheter du vin / champagne daté de 2014, année de naissance de ma fille. Ce serait donc des vins destinés à être gardés longtemps puisque je voudrais les offrir à ma fille, quand elle sera plus chance, bien entendu
    Si vous deviez acheter des crus 2014, que prendriez vous ?

Merci d’avance et bonne journée à tous et toutes
    Aurélie

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Replies
    Fénice Stéphane
    Participant

Est-ce que votre fille aimera le vin??
    Avant d’acheter il faudrait y penser !

olivier F
    Participant

Vaudésir écrivait:
    ——————————————————-
    > Est-ce que votre fille aimera le vin??
    > Avant d’acheter il faudrait y penser !

oui c’est clair mais bon on fait tous pareil car , au pire, si les enfants n’apprécient pas on pourra toujours se le boire :)-D

pour tenter d’aiguiller Aurélie, je dirais que 2014 est très beau en Languedoc et Loire (pour la partie Sancerre que j’ai pu goûter).
    Dans les 2 régions que je viens de citer tu pourras facilement trouver des quilles qui traverseront le temps sans trop de souci.

Mais nul doute que d’autres personnes vont venir t’aider.

Olivier

Lilijolie31
    Participant

Vaudésir écrivait:
    ——————————————————-
    > Est-ce que votre fille aimera le vin??
    > Avant d’acheter il faudrait y penser !

Alors Ca, je dirais que c’est une tres tres bonne remarque !!! Je vais finalement peut être pas lui constituer une cave mais seulement quelques bouteilles que nous boirons à certaines occasions pour elle si elle n’aime pas. Et puis, je ne suis pas amatrice de vins mais j’aime bien savoir que j’ai de bonnes bouteilles à offrir!

Merci en tous cas !

Fénice Stéphane
    Participant