- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Winemega – Alain, le il y a 19 années et 8 mois.
- Poste
- Replies
-
- 4 septembre 2006 à 22h53
les miens sont dispos depuis juillet 2006, et je passe les récupérer ce mois-ci sur Margaux (Cave d’Ulysse).Enfin, j’espère…….
- 4 septembre 2006 à 23h18
Franck
Les réponses que je t’ai envoyées à la suite de ton message sur mon mail personnel me sont revenues avec la mention « adresse introuvable ».
Cordialement,
Daniel
- 5 septembre 2006 à 1h50
Jean-Pierre a écrit:
——————————————————-
> Quelqu’un peut-il me dire s’il a reçu sa commande
> de CLIMENS Primeur 2003?
>
> « Si tu te souviens bien, il existe cinq bonnes
> raisons de boire :
> L’arrivée d’un hôte, la soif présente et à venir,
> le bon goût du vin et n’importe quelle autre
> raison. » (Proverbe Latin)
>
>
>
> Jean-PierreJean-Pierre,
j’ai acheté Climens 2003 en primeurs auprès du Leclerc de Roques. J’ai été étonné, en allant chercher mes autres primeurs, de ne pas avoir la caisse. Bien que charmants, les responsables ne savaient ni pourquoi Climens n’était pas là, ni quand Climens serait dispo.
J’ai donc envoyé un message directement au château qui m’a répondu immédiatement que le vin était expédié à tous les négociants (pas de vente au château) fin juillet 2006. Donc normalement, cela devrait… venir !!Cordialement.
Hervé
- 5 septembre 2006 à 12h16
Merci pour ses réponses, cela me rassure…
- 6 septembre 2006 à 0h30
non je ne les ai pas recu
commander chez 1855- 7 septembre 2006 à 13h02
Je viens de les recevoir aujourd’hui..et si on a beaucoup critiqué 1855, là je dois dire que je suis très satisfait..
Peut-être suis-je l’exception…
Et merci pour vos réponses
- 7 septembre 2006 à 17h05
Climens a tardé à mettre son 03 en bouteille et c’est pour cette raison qu’ils n’ont pas livré leurs clients en même temps que les autres châteaux . Les premières livraison étaient prévues pour début Septembre .
- 16 octobre 2006 à 2h17
je viens de goûter ce jour Climens 2003 donc il est en bouteille
cordialement- 12 novembre 2006 à 12h20
Les miens sont bien arrivés la semaine dernière!
Les bébés se portent bien et dorment paisiblement à la cave.Ce n’est donc pas un vin « fantôme ».. 😀
Alain
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.