Climens 1986

Nous avons 1 invités et 0 utilisateurs enregistrés en ligne.

forums Echanges et ventes entre amateurs Climens 1986

• Poste
  • N

Bonsoir,

afin d’augmenter la visibilité de mon message, je me permets d’ouvrir ce fil ici (il est à la base dans la partie consacrée aux Bordeaux).

Un caviste de ma ville vend des CBO12 de Climens 1986, et il est prêt à me vendre une partie des CBO12 qu’il lui reste, à ma convenance…

Je n’ai donc pas « besoin » d’une aide pour un achat groupé (il me les vend à la bouteille à 70 euros), mais je propose quand même afin de savoir si je peux faire plaisir à quelqu’un en prenant plus que ce qu’il me faut…

Répondez-moi ici ou en MP 😉

Sébastien.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Replies
    Sebastien N
    Participant

Et afin d’être vraiment complet, je rajoute que je suis Belge, de Bruxelles! Le caviste se trouve dans ma commune (Wemmel).

Un échange en main propre est envisageable, ou un envoi postal. (je compte aussi me rendre à Lille en novembre pour le salon des vignerons indépendants, cela reste donc une solution aussi!).

Sebastien N
    Participant

Pour ceux qui n’auraient pas vu le message, j’ai reçu quelques virements de membres LPV qui souhaitent avoir une ou deux bouteilles… J’irai les chercher ce week-end normalement.

Il n’est donc pas trop tard si vous en voulez aussi.

Aussi, comme toujours dit en privé, je ne fais aucune marge sur la bouteille, je rends juste plaisir à des amateurs qui comme moi voudraient ce vin… :)-D

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.