Aidez moi !!!

Nous avons 1 invités et 0 utilisateurs enregistrés en ligne.

forums Languedoc-Roussillon Aidez moi !!!

• Poste
  • Guest

Bonjour,

Désolé de vous déranger pour ça mais je cherche désespérement le nom d’un domaine (je crois que c’était en languedoc) qui était présent au Grand Tasting en 2010. Ce sont des jeunes dont deux mecs qui venaient de la Loire et qui ont créé ça en 2004 ! Ils sortent tous les ans des cuvées un peu marrante (genre ils avaient fait un vermentino non ouillé) et c’est pas mal du tout ! Je crois que ça commence par un « g » mais bordel de *%# »@ j’arrive pas à retrouver ce nom ! Je me rappelle même qu’il était pas très loin de Marcel Deiss à ce salon.

Si quelqu’un a des pistes, hésitez pas !

Merci d’avance,

Bani

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Replies
    BoiPaKeDeLo
    Participant

Ben, s’ils sont au GT, c’est qu’ils sont dans le Bettane&Desseauve. Tu prends le guide et tu feuillettes. Tu ne l’as pas !!???? Et le guide du GT ? Poubelle !!!!??

Bon allez, soyons bon : Domaine Gayda ?

Olivier

Egres Taurb
    Participant

Il me semble que le domaine de Gayda est tenu par des anglais…

Didier DURMARQUE
    Participant

Gadid et Gonathan? Z’ont fait de la chanson avant… »qu’est-ce que tu fais pour les vacances, moi, je n’ai pas changé d’adresse… »

Je sors.

BoiPaKeDeLo
    Participant

Egres Taurb écrivait:
    ——————————————————-
    > Il me semble que le domaine de Gayda est tenu par
    > des anglais…

Yes, mais pour aller jusqu’en Languedoc, z’ont du passer par la Loire, et de plus ils font des cuvées « marrantes » et étaient placés à coté de Deiss

Limoux
    Participant

Le domaine Gayda est tenu par un anglais et un sud africain.
    Joël

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.