› forums › Echanges et ventes entre amateurs › A vendre
- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Donguilloum, le il y a 15 années et 2 mois.
- Poste
- Replies
-
- 20 avril 2011 à 4h08
Cela veut dire quoi : « Faire Offre » ???
Un peu bizarre, non, pour LPV ?????
PS : Enfin l’essentiel est que cela soit affiché pour tout le monde !!!
Eric
- 20 avril 2011 à 4h17
Faut-il encore rappeler la règle ?
Un peu étonnant pour quelqu’un qui est membre depuis 4 ans…
Cote iDealwine ou, à défaut (comme c’est le cas ici), le prix d’achat.
Le prix de vente doit être annoncé, pas d’enchères sur LPV. Et encore moins par MP.Luc
- 21 avril 2011 à 1h37
Je retire mon annonce de la vente, mais je n ai jamais laisser ou fait d’enchères en MP :X
Des LPV trouvaient déjà que le prix était trop cher payé 19.50€ prix domaine!!!!!
- 21 avril 2011 à 3h33
Je comprends rien à ce que tu as écrit.
Ton style est déroutant disons
Edit: une fois modifié, son message est plus compréhensible- 21 avril 2011 à 10h21
Pourtant c’etait compréhensible!!!!
- 21 avril 2011 à 15h01
Il aurait pourtant été tellement plus simple d’annoncer ton prix directement…
Quand on annonce faire offre en MP, il me semble évident que tu vas choisir celui qui te fait l’offre la plus élevée, ce qui n’est pas du tout dans l’esprit de cette rubrique.Luc
- 22 avril 2011 à 0h59
Oui mais incompréhension…
J’ai déjà échange et vendu sur le site LPV et je ne suis pas mais alors pas ce genre de personne!!!Je ne fais pas de business je me débarrasse de mes bouteilles pour faire de la place, si je voulais faire du fric avec je serai allez sur Ebay ou Le Bon Coin.(:P)
- 22 avril 2011 à 10h21
Faire du fric avec Montcalmès ?
alors que c’est un vin distribué par un grand nombre de cavistes et dont le prix est invariablement à 20€ ou presque ?
Je pense juste que Luc trouvait « bizarre » de ne pas avoir demandé 20€ de suite, c’aurait été plus simple.
Alex
- 22 avril 2011 à 10h27
Bon on en finira donc jamais alors!!!
Le blanc n est pas si diffusé que ça quand même, comme je ne connaissais pas la cote -20% comme c est dans les regles de vente de LPV…
Bref la vente est clôturer!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.