1 an déja…

Nous avons 1 invités et 0 utilisateurs enregistrés en ligne.

forums A propos … 1 an déja…

• Poste
  • Guest

bonjour,

Je viens de m’apercevoir que ce 28 fevrier sera un petit anniversaire pour moi. En effet, cela fait 1 an que je me suis inscrit sur ce site. Quelques mois de lecture assidue, et le 28 fevrier 2007 je suis devenu membre de la confrérie des LPViens.
    Durant cette année je n’ai pas passé une seule journée à la maison sans me connecter sur mon site préféré. Ma femme m’a d’ailleurs dit un jour « tu ferais quoi si ce site n’existait pas? ». Euh, question bête, à laquelle je n’ai pas envie de trouver une réponse.

Bref, un an de lecture, d’envoi de quelques messages, de posts divers, de mes premiers CR, et l’apothéose il y a 2 semaines avec cette rencontre organisée de main de maître par Patrick sur marseille entre LPViens passionnés. Tellement bien, que la 2eme manche aura lieu d’ici peu.

Alors, merci à LPV pour tout ce que cela m’a apporté tout au long de cette année, et que cela continue encore bien longtemps!

:)-D

Alain

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Replies
    LaurentM
    Participant

(tu)
    idem depuis bien 5 ans déjà X(

bibibi0
    Participant

ma femme me fait des remarques dans ce sens:D
    cordialement

raphael
    Participant

Je consulte LPV depuis septembre 2002 , juste apres la fermeture de Magnum Vinum , je crois ..
    Je poste rarement mais lis beaucoup et tous les jours … lorsque les enfants me laissent un peu de répit8-)

Anonyme
    Invité

Les femmes et les enfants seraient-ils un frein ?:)

Gweno1
    Participant

Messieurs, je vous rassure, les maris ne sont pas un frein. Au contraire, le mien me pousse !

Philippe PERNOT
    Participant

laurentG écrivait:
    ——————————————————-
    > Les femmes et les enfants seraient-ils un frein
    > ?:)

Ben oui, sans femme et enfants le budget vin serait plus élevé.X(

+
    PP.

Alfonso Di Pasquale
    Participant

LaurentM écrivait:
    ——————————————————-
    > (tu)
    > idem depuis bien 5 ans déjà X(

Laurent,
    n’oublies pas de dormir quand même!
    même les liègeois en villégiature dans la terre namuro-carolo était déjà couchés à 2h30 du mat’

à bientôt,
    Alfonso

LaurentM
    Participant

[quote=Alfonso]Laurent,
    n’oublies pas de dormir quand même!
    même les liègeois en villégiature dans la terre namuro-carolo était déjà couchés à 2h30 du mat’
    [/quote]

Ben Alfonso, je dois attendre que toute la famille soit au lit et dorme profondément pour enfin pouvoir surfer sur LPV;)

mais non, les carolos chez qui j’animais une dégustation hier étaient plutôt en forme, c’est tout :)o
    Et rebelote ce soirX(

à bientôt

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.