Montrose 2004

Nous avons 1 invités et 0 utilisateurs enregistrés en ligne.

forums Primeurs Montrose 2004

• Poste
  • Guest

que pensent les desgustateurs eclaires de LPV au sujet de montrose 2004 ? a 36 euros une affaire ?

Affichage de 20 réponses de 1 à 20 (sur un total de 33)
  • Replies
    Frédéric
    Participant

43 euros TTC.
    On trouve le 2001, très réussi semble-t-il, en GD entre 30 et 35 euros, 3 ans après les primeurs… On trouve le 1998 aux enchères autour de 35-40 euros, 6 ans après les primeurs…
    Il me semble absurde de s’engager sur minimum 12 bouteilles, en avançant l’argent (43 euros TTC + les intérêts sur un an et demi) et sans trop savoir ce que donnera le domaine sur ce millésime. D’autant que ces mêmes bouteilles se retrouveront vraisemblablement en FAV avec un 10 ou 15% de remise…
    ceci dit je radote, tous ces arguments ont été développés moultes fois ici.
    Je me demande si ce n’est pas l’hystérie sur le 2003 qui est monté à la tête du domaine…

Bob2
    Participant

D’accord avec Fred.
    A 43 euros TTC, même si leur cuvier est neuf et si la qualité est en progression, il est trop cher et sera trouvable en FAV ou aux enchères à bien moins cher dans deux ans.Se concentrer sur les 2001 et 2002 est plus judicieux à mon humble avis.Il va être intéressant de voir si à ce prix il va se vendre rapidement ou non.On verra si le prix était trop élevé ou non!

ALEXIS DUPUIS
    Participant

Beaucoup trop cher !!!!!
    ils ont craqué chez Montrose…:X
    je rappelle que l 95 ou le 96 sont souvent sur Ebay vers 45 euros, donc y’a pas photo entre un vin superbe de 10 ans ou un vin à l’avenir encore indécis.

Carton rouge 😎

Alex

Christian
    Participant

Vu chez WineandCo à ……………. 39 € HT !!!!!!
    Après la folie du 2003, les revendeurs nous prennent pour des vaches à lait ?
    Bon, je vais attendre, comme beaucoup de monde les FAV de 2006 !:D

Scoll
    Participant

Surtout quand on pense que le 2002 se trouvait en FAV autour de 31,50 euro TTC…

invino61
    Participant

39 euros hors taxes également sur 1855

au passage, vu Pichon Contesse à 49 tjs chez eux.

ça va nous donner du Las Cases vers les 70 et les premiers vont sortir à mon avis plutôt vers 100.

Tout de même étrange cette politique alors que la rumeur indique que les chais sont pleins encore de 2001,2002 et de 1997,1998 et 1999.

Mais quand on multiplie le prix de sortie par 2,5 voire 3 en 10 ans, on a pas besoin de tout vendre. Visiblement, ils font du stock pour les futurs clients chinois qui pourront sans pb se payer du Lafite 97 à 250 euros en 2010.

Bob2
    Participant

75 euros pour la Mission Haut Brion !!!

Qui a dit que les rendements étaient plétoriques???

Vu les prix, on dirait qu’il y a déjà pénurie….

75 euros….vraiment étonnant!

Anonyme
    Invité

Et 110€ pour le Laville Haut Brion blanc !!!
    C’est quand un petit peu exagéré…

vetshow
    Participant

Et pour reprendre l’exemple des FAV, LLC 2001 se trouvait à un peu moins de 65 € TTC en septembre 2004.

Frédéric
    Participant

LLC 2001 s’échange parfois à 50-55 euros aux enchères!

Daniel S
    Participant

Montrose à 36 Euros ce sera sans moi ; il y aura le temps de voir, si cet achat est envisageable en FAV.

Anonyme
    Invité

Ben moi…..j’en ai acheté !
    C’est peut-être plus cher que prévu, mais j’en voulais. Me lever pour courrir les foires aux vins, je ne peux pas vu mes horaires et c’est plutôt dur de trouver des magnums.
    D’un point de vue économique, c’est surement une mauvaise affaire; mais on parle ici d’une passion et comme je l’ai dit je voulais ce vin.
    Donc ……

ClaudeP
    Participant

Griffon, je ne suis pas sûr que tu aies eu tort…Montrose 2004 est proposé par GVF à 35 euros HT, ce qui ne me parait pas aberrant, comparé au délire du 2003. Si j’en crois les critiques professionnels, ce serait un excellent vin classique, peut-être égal ou supérieur à long terme, sinon au 2003, du moins aux 2002 et 2001,et à la plupart des Montrose des années 80 et 90, à l’xception, bien sûr, du remarquable 89.Il y a incontestablement encore des prix primeur absurdes cette année, mais il y a aussi des affaires raisonnables sur des vins bien faits, et Montrose 2004 pourrait bien en faire partie.

Arrakis
    Participant

Montrose 2004 est à 37€ en FAV !

lo
    Participant

Arrakis écrivait:
    ——————————————————-
    > Montrose 2004 est à 37€ en FAV !

Mais où??

Merci

Lo

Miguel
    Participant

Lo tu peux (ou pouvais) trouver du Montrose 04 dans les intermarchés.
    Avec la carte le jeudi, tu économises 10%.
    Cordialement
    Miguel

lo
    Participant

Ok super, merci beaucoup!

Lo

Arrakis
    Participant

Il est à combien le Montrose à l’inter ? Je l’ai pas vu…

Miguel
    Participant

Dans le mien il était à 37 euros et des poussières.
    Il y avait deux caisse qui n’étaient pas encore entamées, il y a une semaine.
    Miguel

Arrakis
    Participant

Il vaut combien désormais ?

Affichage de 20 réponses de 1 à 20 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.