LPV PACA 2?

Nous avons 1 invités et 0 utilisateurs enregistrés en ligne.
  • Poste
  • ROUGEAUX

Bonjour à tous,

Au vu du nombre de participants grandissant et de l’engouement pour LPV PACA, je me demande effectivement (cf LPV PACA 10) si le moment n’est pas venu de créer un contre pouvoir. J’aimerais donc savoir combien de personnes sont intéressées par cette idée?

L’objectif est de recenser les intéressésen vue de s’organiser.

Le nom du groupe pourrait être LPV Provence par exemple.

Affichage de 20 réponses de 1 à 20 (sur un total de 41)
  • Replies
    laurent garlin
    Participant

(tu) bravo pour cette initiative big, j’espère qu’elle sera couronnée de succès!;)

aquablue
    Participant

On a le droit de venir aux 2 😀 ??

Philippe Amir
    Participant

super sympa , bravo je pense qu »aux vues des demandes il y a aura ici beaucoup de reponse
    (:D
    et plus on est de fou plus on boit

Manu DZIUBINSKI
    Participant

et plus on est de fou plus on boit

euh….non pas vrai ça…

Olivier Grosso
    Participant

Surtout en dégust Loire 😀

sébastien AB
    Participant

Bonsoir
    je suis partant pour LPVPACA2 (ou Provence).

je vous propose que tant que nous n’ayons pas atteint le nombre maximum par cession, ceux de LPVPACA V1.0 puissent venir. On peut aussi imaginer de passer d’un groupe à l’autre en fonction des dégustations et des disponibilités de chacun .

et une dégustation de magnums une fois par an avec les 2 groupes (j’aime bien le magnum!!)

Sébastien AB

Mathieu Dufraisse
    Participant

Oui très bonne idée,et j’apprécierais adhérer au projet! 🙂

Manu DZIUBINSKI
    Participant

Si vous avez besoin de conseils, de tuyaux ou autre pour trouver des lieux, pour l’organisation etc…n’hésitez pas à nous solliciter.

Manu

Gael
    Participant

Je voudrais adhérer mais je vis au Canada (temporairement), pas contre, je peux prouver mes solides racines en PACA, et pas qu’à Marseille !!

Alex Poitou
    Participant

C’est un maladie de « Sebastien » d’aimer le magnum ?
    :)o
    Ah non gerardmansoif c’est les doubles qu’il affectionne (:D
    sébastien AB écrivait:
    ——————————————————-
    > et une dégustation de magnums une fois par an avec
    > les 2 groupes (j’aime bien le magnum!!)

F L
    Participant

Et ben mes cochons, c’est qu’il y a des accros dans le sud !!
    Il va vous en falloir combien des recrues pour voir les premiers slips sudistes ??!! 😀

Signé: un normand adepte de lingerie fine…

PS: allez l’OM.

Alex44
    Participant

Moi je suis aussi partant pour diviser (pour mieux régner)…

J’aime bien l’idée LPV Provence. Mais pour qu’on ne se retrouve pas à trop, le mieux ça serait quand même d’avoir des groupes de dégust bien définis à l’avance, avec des thèmes communs, pour permettre une flexibilité d’accueillir quelqu’un de l’autre groupe qui n’aurait pas pu participer au même thème dans une période à peu près similaire.

Et une big réunion annuelle en fin d’année par exemple, tout en magnum, ça me paraît cool.
    Quitte après à faire un petit concours, genre LPV Paca contre LPV Provence 3 dégustateurs de chaque par table par équipe…et comme ça, ça peut chambrer encore plus que d’habitude 🙂

Bon, en tous cas, moi je suis ultra pour.
    Alex

gerardmansoif
    Participant

Je ne vois pas l’intérêt de faire des « versus ». Déjà se faire plaisir avec des bonnes bouteilles nous suffit amplement. Je ne crois pas, à moins de me tromper, que ce soit la philosophie habitant et régnant dans l’esprit du groupe LPV PACA. Seule la réunion compte.

Sébastien

Manu DZIUBINSKI
    Participant

Quitte après à faire un petit concours, genre LPV Paca contre LPV Provence 3 dégustateurs de chaque par table par équipe…

Euh………non. Ca sera sans moi le concours. La fête du slip, très peu pour moi…

Pour le reste, c’est VOTRE groupe, à vous de le gérer et l’organiser comme vous l’entendez, tout comme nous le faisons et continuerons de le faire de notre coté.
    Organisez votre degust, apprennez à vous connaitre et prennez du plaisir à vous réunir.

Manu

quentin chirouze
    Participant

Qu’est ce qu’ils sont rabats joie ces LPV PACA 😀
    Moi je trouve votre enthousiasme super sympa alors continuez comme ça, montez votre petit groupe (par contre je confirme qu’il faut d’abord faire une première session pour voir l’ambiance avant de trop s’enflammer).
    Si il vous manque un peu de monde pour votre première je pense que vous pourrez trouver des « anciens » (ça me fait rire d’écrire ça du haut de mes 26 ans (:P)) pour renforcer vos rangs.
    Concernant une rencontre entre les deux cercles tout est possible entre passionné mais on en n’est pas encore là, concentrez vous sur votre première session.
    Au plaisir de lire vos premiers crs.

Alex44
    Participant

C’est vrai qu’ils sont chiants les vieux…

Dire qu’on est en train de payer pour votre retraite….

Bref, j’ai lancé une idée en l’air, rien de bien méchant, concours ne voulant pas dire mauvaises bouteilles et sale esprit…surtout vu la bonne ambiance qui règne dans le groupe… maintenant la première étape est en effet de constituer un groupe, avec peut être un « chef de file » pour ne pas que ça parte dans tous les sens…canaliser un peu les avis/remarques…

Et voir s’il y a assez de monde, parce que si on est que 3 ou 4 pour commencer ça va faire léger (quoiqu’au moins là, on aura de quoi boire 🙂 )

Et peut être qu’on aura les mains libres pour faire une session Loire !
    X(

Gael
    Participant

C’est toi qui prend les choses en mains ? Cool, moi je suis trop loin ! (:P)

Moi j’en suis en tout cas !

Emmanuel Quédreux
    Participant

Bonjour à tous,

inscrit récent sur LPV (mais utilisateur anonyme depuis pas mal de temps) et c’est mon premier post sur LPV …

Très intéressé par un LPV Provence .. J’ai un « collègue » chez LPV Paca (Il se reconnaitra …) mais c’est blindé chez eux …. 😉

Alex Poitou
    Participant

Gael vide ta boite aux lettres elle est pleine !

Alex Poitou
    Participant

Moi je n’ai rien à dire car cela ne me … regarde pas.
    Mais si d’aucun veulent avoir la chance de gouter une fois dans leur vie un Chateau Quedreux, il faut accepter eqx dans vos rang les PACA2 !

Alex6

Affichage de 20 réponses de 1 à 20 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.